Le ferblantier couvreur travaille obligatoirement en hauteur. Les conditions d’accès pour travailler sont parfois très restreintes et la topographie est une autre contrainte sur le chantier. Toits Métalliques des Cantons possède donc une nacelle articulée montée sur chenille qui, sans laisser de trace, peut atteindre jusqu’à 18 mètres (60 pieds).
Que ce soit pour les travaux d’intérieur ou extérieurs tels que peinture, entretien, déneigement, déglaçage, élagage ou autres, notre nacelle araignée, manipulée par nos opérateurs qualifiés, s’adapte avec souplesse et précision aux endroits difficiles d’accès et ce, en toute sécurité : en pente, dans la boue, sur une surface finie ou non, gazonnée ou en gravier. Les ferblantiers de Toits Métalliques des Cantons peuvent travailler dans notre nacelle ou dans votre grue, du sol à 200 pieds.
Voici quelques photos qui vous démontrent comment notre nacelle araignée est compacte et s’adapte à toutes les situations, pour tous les genres de travaux en hauteur et ce, sans endommager le milieu environnant. D’autres photos ont également été prises dans une grue, à plus de 150 pieds dans les airs.